Après un parcours professionnel de plus de 20 ans au sein d'univers totalement différents, j'ai décidé de créer ma propre entreprise pour être indépendante et ainsi mettre à votre disposition mes compétences et mon savoir-faire.

Mes expériences professionnelles les plus significatives se sont déroulées au sein de deux entreprises ayant des activités très différentes : un groupe de presse politique international et un cabinet d’avocats d’affaires. Dans les deux cas, j’ai travaillé en étroite collaboration avec la Direction.

J’ai également exercé durant deux années en tant qu’intérimaire dans des structures très diversifiées tant par leur taille, leur domaine d’activité ou leur culture. Travailler dans des univers professionnels variés avec des intervenants différents nécessite de s’adapter rapidement.

Mes expériences et la polyvalence de mon parcours m’ont permis de développer mon autonomie et ma créativité, mais surtout d'acquérir les qualités nécessaires à une assistante : sens de l’adaptation, réactivité, discrétion.